Les Joyeux Lurons Loftstory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quel est votre chanteur préféré ?

2 participants

Aller en bas

Quel est votre chanteur préféré ? Empty Quel est votre chanteur préféré ?

Message  Unpeuderespect Sam 10 Jan - 15:22

Faites nous connaître, sa vie, sa carrière et plus.

Unpeuderespect
Unpeuderespect
Admin
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 74
Localisation : Québec

http://dancote.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre chanteur préféré ? Empty Re: Quel est votre chanteur préféré ?

Message  Invité Ven 16 Jan - 14:22

Moi mon chanteur préféré est St-Lin Dubrude
Pour ceux qui ne le connaisse pas , Il a fait un succes avec une seule chanson dee 1:45..Une douceur pour mon systeme auditif et pour ma fierté aussi Laughing



Soeur Ruth
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre chanteur préféré ? Empty Re: Quel est votre chanteur préféré ?

Message  Unpeuderespect Sam 17 Jan - 18:57

Soeur Ruth a écrit:Moi mon chanteur préféré est St-Lin Dubrude
Pour ceux qui ne le connaisse pas , Il a fait un succes avec une seule chanson dee 1:45..Une douceur pour mon systeme auditif et pour ma fierté aussi Laughing



Soeur Ruth

On reconnait bien là, la finesse de tes goûts cultivés affraid lol!
Unpeuderespect
Unpeuderespect
Admin
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 74
Localisation : Québec

http://dancote.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre chanteur préféré ? Empty Si je m'attendais à cela!!!

Message  Chabibou Dim 18 Jan - 15:02


Bien le bonjour Soeur Ruth
Il n'est jamais trop tard pour te souhaiter une bonne année,
remplie des petits et grands plaisirs de la vie.

Oh la la....c'est loin de Monique St-Onge
J'ai beau avoir des maux de dents
mais en plus s'est ajouté les oreilles

Tu sais bien nous surprende.
Tout de même, j'aimerais bien connaître tes goûts, si ça te tente.

De mon côté la liste est longue, lorsqu'un interprête rends bien sa chanson ou
que j'écoute du country ou du classique, si c'est bien fait, ils font parti de mes préférés.
Je reviendrai avec quelques uns plus tar.
Sincèrement!
Chabibou
Chabibou
Joyeux Luron
Joyeux Luron

Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Région de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre chanteur préféré ? Empty Re: Quel est votre chanteur préféré ?

Message  Invité Dim 18 Jan - 17:17

Chabibou a écrit:

Bien le bonjour Soeur Ruth
Il n'est jamais trop tard pour te souhaiter une bonne année,
remplie des petits et grands plaisirs de la vie.

Oh la la....c'est loin de Monique St-Onge
J'ai beau avoir des maux de dents
mais en plus s'est ajouté les oreilles

Tu sais bien nous surprende.
Tout de même, j'aimerais bien connaître tes goûts, si ça te tente.

De mon côté la liste est longue, lorsqu'un interprête rends bien sa chanson ou
que j'écoute du country ou du classique, si c'est bien fait, ils font parti de mes préférés.
Je reviendrai avec quelques uns plus tar.
Sincèrement!

Allo Chabibou !
Je suis non-conventionnelle en terme de gouts musicaux. A mon avis il y a beaucoup trop de bon chanteur ou de bonnes chansons ce que je trouve déplorable dans un monde ou la perfection prime avec réussite. Ce que j'aime dans la préstation du vidéo que j'ai poster plus haut, C'est qu'en étant médiocre et surement inconscient de sa médiocrité pour passer une audition de ce genre, Cela inculque a la jeunesse qu'on peu etre mauvais chanteur et que des gens peuvent aimer quand meme..que se soit pour rire ou amélioré sa fierté personnel en se comparant.
Pourquoi pas un loft story avec des gens laids ? des Star Academie avec des gens ne sachant pas tenir une note juste et que se serait les candidats qui payerait eux-meme leurs votes ?? Et que Julie Snyder porterait de belle robes ??

Moi il m'arrive des fois de relaxer en me massant les genoux avec du dentifrice tout en écoutant Dalida...bizzare me direz-vous ?? moi je répond pourquoi pas !! de plus je n'ai plus de tarte sur les rotules depuis ce temps là

Soeur Ruth

lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre chanteur préféré ? Empty Re: Quel est votre chanteur préféré ?

Message  Invité Dim 18 Jan - 19:23

Allo Chabibou !
Je suis non-conventionnelle en terme de gouts musicaux. A mon avis il y a beaucoup trop de bon chanteur ou de bonnes chansons ce que je trouve déplorable dans un monde ou la perfection prime avec réussite. Ce que j'aime dans la préstation du vidéo que j'ai poster plus haut, C'est qu'en étant médiocre et surement inconscient de sa médiocrité pour passer une audition de ce genre, Cela inculque a la jeunesse qu'on peu etre mauvais chanteur et que des gens peuvent aimer quand meme..que se soit pour rire ou amélioré sa fierté personnel en se comparant.
Pourquoi pas un loft story avec des gens laids ? des Star Academie avec des gens ne sachant pas tenir une note juste et que se serait les candidats qui payerait eux-meme leurs votes ?? Et que Julie Snyder porterait de belle robes ??

Moi il m'arrive des fois de relaxer en me massant les genoux avec du dentifrice tout en écoutant Dalida...bizzare me direz-vous ?? moi je répond pourquoi pas !! de plus je n'ai plus de tarte sur les rotules depuis ce temps là

Soeur Ruth

lol!



Et biens c'est la qu'elle se cache cette cher soeur ruth!!!!Petitte coquinne!!!!!


Moi je ne peux pas dire que j'ai un seeul chanteur préféré....Comme la si biens dit soeure ruth,l y a tellement de talent et si différents!!!!Moi j'ai mes préférences c,est sur mais j'ai un volet musical assez large,qui peut passer du classique au black metal....Pour vous donner a tous une idée de mes préférences,j'ai choisi 3 de mes groupes favoris....
https://www.youtube.com/watch?v=mHS1n9g8c9o

https://www.youtube.com/watch?v=SK7Ai9dWrRQ
https://www.youtube.com/watch?v=3iuve2OjY_8
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre chanteur préféré ? Empty Re: Quel est votre chanteur préféré ?

Message  Invité Dim 18 Jan - 21:53

Tu vois Natas on se rejoint sur une chose ! Kurt Cobain n'était pas le meilleur chanteur, le meilleur guitariste..mais fesait des tounnes avec des mélodies super écoeurante ! Loin de l'image du Rock Star classique. Né a Amberdeen ville hyper pauvre..Certain lui on meme déja dit que sa musique n'irait nulle part !

Nirvana est sans doute l'un de mes meilleurs groupes In Utero et Bleach font sans équivoque partie de ma collection de musique Grunge !

J'ai plus les rotules d'il y a 40 ans ..mais j'aime bien "trasher" dans une foule au foufounne électrique lol!

Soeur Ruth
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre chanteur préféré ? Empty Re: Quel est votre chanteur préféré ?

Message  Invité Lun 19 Jan - 1:01

Soeur Ruth a écrit:Tu vois Natas on se rejoint sur une chose ! Kurt Cobain n'était pas le meilleur chanteur, le meilleur guitariste..mais fesait des tounnes avec des mélodies super écoeurante ! Loin de l'image du Rock Star classique. Né a Amberdeen ville hyper pauvre..Certain lui on meme déja dit que sa musique n'irait nulle part !

Nirvana est sans doute l'un de mes meilleurs groupes In Utero et Bleach font sans équivoque partie de ma collection de musique Grunge !

J'ai plus les rotules d'il y a 40 ans ..mais j'aime bien "trasher" dans une foule au foufounne électrique lol!

Soeur Ruth


Quel est votre chanteur préféré ? 000201ED J'aimais deja ton humour mais la je t'adore mille fois plus....Tu en connait beaucoup plus que je le croyais!!!!!!Tu sembles etres quelcun de "space" j'aurais jamais cru.......Surtout avec ce pseudo!!!!!Ayoye...J'en r'viens pas!!!!J'savais que j'avais affaire a une flyé mais la j'en suis bouche bée......Changes surtoutpas,je t'adores comme ca!!!!
Quel est votre chanteur préféré ? 00020154
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre chanteur préféré ? Empty Re: Quel est votre chanteur préféré ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum