Les Joyeux Lurons Loftstory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Qu'elles sont vos passions dans la vie ?

2 participants

Aller en bas

Qu'elles sont vos passions dans la vie  ? Empty Qu'elles sont vos passions dans la vie ?

Message  Unpeuderespect Sam 10 Jan - 15:25

Partagez avec nous un rêve que vous aimeriez réaliser.
Unpeuderespect
Unpeuderespect
Admin
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 73
Localisation : Québec

http://dancote.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles sont vos passions dans la vie  ? Empty Merci infiniment pour les sujet ajoutés

Message  Chabibou Sam 10 Jan - 21:07

Qu'elle belle surprise encore une fois!!
Merci d'être à l'écoute de tous, peux de gens possède cette qualité
ainsi que cette ouverture d'esprit


J'ai beaucoup de passions dans ma vie et elle m'ont bien servie
dans les moments les plus difficiles. Durant une épreuve, si on se permet de vivre autre chose;
develpper un nouvel intéret ou ne pas oublier nos passions, parfois bien rangées depuis de nombreuses années.

En générale, je suis une passionnée DE LA VIE!!!
Voici une petite liste:
1- La lecture
2 - La musique, j'aime autant le disco, le rock and roll, que la musique classique
3 - La musique encore, car après des études de 8 années, je suis devenue musicienne à l'orgue, et à l'Église aussi, ainsi qu'au piano. Pour ce qui est du piano, je m'amuse au piano...
Il ne me reste qu'à apprendre la technique du piano qui es très différente de l'orgue.

3- Les fleurs, je les cultives et j'en ai environ entre 65 et 70 d'espèces différentes et elle sont toutes "des vivaces"

4 - Le cinéma et la télé

5 - faire des imitations lors de party de Nöel ou d'halloween

6- Je suis une colectionneuse de tout ce qui est Coca-Cola, depuis environ 15 ans
les anges aussi,
les petites cuillères; souvenir de mon passage à un endroit du Québec, de la Floride

7 - Les chandelles, pour faire des centre de table, d'autre sur un pied, lampe tempête, et j'aime créer de belles atmospheres de cette façon
lorsque nous revevons.
8 = les poupées antiques de collection
9 - Vivant au bord de notre beau fleuve St-Laurent, j'admire les bateaux et j'ai commence un peu celle ci.

Voilà, tout cela pour garder un bon moral quand ça va mal
Mon intérêt pour les beautés de ce monde sunny
Chabibou
Chabibou
Joyeux Luron
Joyeux Luron

Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Région de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles sont vos passions dans la vie  ? Empty wow!!!

Message  Invité Dim 11 Jan - 22:47

Tres passionnée chabibou!!!moi de mon coté je suis passionnée par:
1-La musique en tout genre.J,ai des préférence mais j'ai une bonne oreille et je sais biens ecouter n'importes quoi
2-Le dessin....J'adore créer ou reproduire les choses...
3-La nature en général...tout ce qui vit!!!!
4-La force de l'humain.....J'aime voir ou savoir ce que la force de la pensée peut faire....Certains apelle ca la "magie" mais moi je préfere la force de l'humain.

Voila ca ressembles a ca!!!!!j'en ai surement plus mais c'est celles qui sont les plus fortes!!!!!

Merci unpdr avec ce p'tit coin on poura apprendres a se connaitre encore plus entres nous!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles sont vos passions dans la vie  ? Empty Re: Qu'elles sont vos passions dans la vie ?

Message  Unpeuderespect Lun 12 Jan - 5:49

natas a écrit:Tres passionnée chabibou!!!moi de mon coté je suis passionnée par:
1-La musique en tout genre.J,ai des préférence mais j'ai une bonne oreille et je sais biens ecouter n'importes quoi
2-Le dessin....J'adore créer ou reproduire les choses...
3-La nature en général...tout ce qui vit!!!!
4-La force de l'humain.....J'aime voir ou savoir ce que la force de la pensée peut faire....Certains apelle ca la "magie" mais moi je préfere la force de l'humain.

Voila ca ressembles a ca!!!!!j'en ai surement plus mais c'est celles qui sont les plus fortes!!!!!

Merci unpdr avec ce p'tit coin on poura apprendres a se connaitre encore plus entres nous!!!!

Attention pas juste entre vous, cette section est "Public" pas privé comme les Joyeux Lurons
Unpeuderespect
Unpeuderespect
Admin
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 73
Localisation : Québec

http://dancote.chez.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles sont vos passions dans la vie  ? Empty Bonsoir chère Natas!!!!

Message  Chabibou Lun 12 Jan - 19:28


Chère Natas, qu'elle belle surprise de te voir participer à ce sujet.
J'ai retenu une de tes passions qui me rejoint particulièrement;
"La Force de l'humain"
Au début de mon adolescence, ma mère lisait beaucoup de livre sur la pensée positive et elle m'as
communiqué son intérêt. Plus je lisais ces livres et, plus je trouvais des réponses à mes interrogations
de jeune adolescente. Je lui en serai toujour reconnaissante.
Rendue adulte, j'était déjà bien équipée avec de bons outils.
Dans des périodes du deuil de mon père, parti si vite, en santé, en l'espace de 24h, il y a 11 ans de cela,
immédiatement, toutes les lectures faites, m'ont aidé à surmonter ce grand chagrin et avoir la force nécessaire
d'accompagner ma mère, ils étaient si unis et jeunes encore.
Cette force, je l'ai trouvé aussi en moi grâce à mon père qui toute ma vie, m'a communiqué
ses talents, ses passions. L'été de son départ, j'ai planté mes fleurs comme nous devions le faire ensembles.
Ensuite, j'ai reçu à chaque week-end, tout sa famille, car il était pour ses soeur, l'ainé, la force de la famille.
Cela leur a permis d'être plus prôches de lui, étant donné les circonstances de son départ; un anévrisme.
Si on le veut vraiment, on arrive à tout, peut-être pas en temps et en heures de nos désirs, mais
avec persévérance, croyance en la Vie, j'y suis toujours arrivée.
L'important est de se le promettre à sois-même, pour nous en premier
et les autres ensuite, cela m'a toujours réussis.
Alors mets tes gants de boxes et prépares-toi à un bon match!!! Lorsque l'occasion se présente.
Merci Natas, aujourd'hui en te lisant, je me suis souvenue car je n'y pense pas chaque jour!
C'est motivant. Je te souhaite que ton coffre d'outils se remplisse afin qu'il t'aide et te protège tout au long de ta vie.
Très sincèrement..... I love you I love you I love you
Chabibou
Chabibou
Joyeux Luron
Joyeux Luron

Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Région de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles sont vos passions dans la vie  ? Empty Une petite curieuse d'une de tes passion Natas

Message  Chabibou Dim 18 Jan - 14:52


Bon dimanche Chère Natas,
nous avons toutes deux, été très généreuse en partageant nos passions.

J'ai relu les tiennes et comme tu m'as offert des roses hier...
je me demandais ce qui te passionnais le plus dans la nature

Moi ce sont les fleurs, de belles forêts, les lacs, rivière, fleuve et la mer.
La mer me ne me lasse pas de la regarder, c'est d'une grande détente
Je te souhaites, si ce n'est déjà fait, de connaître des vacances avec un hôtel situé directement sur la plage de la mer

C'est formidable et en bâteau encore plus
À "pluche"
Je suis une petite tannante à mes jours!
Chabibou
Chabibou
Joyeux Luron
Joyeux Luron

Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Région de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles sont vos passions dans la vie  ? Empty Re: Qu'elles sont vos passions dans la vie ?

Message  Invité Dim 18 Jan - 20:06

=18]
Bon dimanche Chère Natas,
nous avons toutes deux, été très généreuse en partageant nos passions.

J'ai relu les tiennes et comme tu m'as offert des roses hier...
je me demandais ce qui te passionnais le plus dans la nature

Moi ce sont les fleurs, de belles forêts, les lacs, rivière, fleuve et la mer.
La mer me ne me lasse pas de la regarder, c'est d'une grande détente
Je te souhaites, si ce n'est déjà fait, de connaître des vacances avec un hôtel situé directement sur la plage de la mer

C'est formidable et en bâteau encore plus
À "pluche"
Je suis une petite tannante à mes jours!
[/size]







Et biens moi de la nature,a part les aracnides,j'aimes tout!!!!J'adore les prommenades dans les bois au printemps!!!Voir la vie naitre sous tout ses formes!!!!!J'adore decouvrir de nouvelles plantes ou fleures...J'aimes tellement les odeurs!!!!!Ca sent la verdure.....J'adore aussi etres coucher par terre et contempler le ciel,de jour ou de nuit et y voir toutes les merveilles qu'il contient:nuages,papillons,oiseaux,etoiles....Je suis une tres grandes amoureuses des annimeaux.J'ai memes a la maison 2 chats,4 lezards,un serpent et 26 poissons.....
Qu'elles sont vos passions dans la vie  ? Img_0112Qu'elles sont vos passions dans la vie  ? Img_0113Qu'elles sont vos passions dans la vie  ? Img_0114Qu'elles sont vos passions dans la vie  ? Img_0115Qu'elles sont vos passions dans la vie  ? Img_0116

Je suis un signe d'eau donc c'est sur que j'adore la mer,les rivieres mais par decus tout les lacs....Quand j'y embarques l'été pour m'y baigner,il est difficiles de m'en faire resortir..............J'adores le bruits des vagues qui se brisent sur le rivage,ca me calme...J'aimes aussi decouvrir les vertus des végéteaux comme pour exemple la camomille qui calme et detends.....Dans l'fonds comme j'ai dit au tout debut,a part les aracnides,j'aimes tout ce qui compose la nature.....a part peut-etres la betise humaine mais ca c'est un autre sujet...... Qu'elles sont vos passions dans la vie  ? 0002031F








avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles sont vos passions dans la vie  ? Empty Re: Qu'elles sont vos passions dans la vie ?

Message  Invité Lun 19 Jan - 13:59

Moi je me passionne depuis de nombreuses années sur les ongles d'orteils..j'en ai un pot a café bien pleins ! certaines personnes du couvent m'en font dons régulierement. Ok l'odeur laisse a désirer mais on en fait de superbe tisane lorsque mijoter quelques minutes dans l'eau bouillante !
Laughing Laughing

Ceci étant dit et haut le coeur amorcée, je suis passionner par les Cichlidés Africains Notement les Labidochromis caeruleus. Ce sont des poissons jaunes qui incubent. autrement dit la femelle pond les oeufs dans sa bouche et les petits grandissent dans sa bouche..apres 20 ou 21 jours d'incubation, elle les crache. Ma reproductrice viens de m'en donner 14 pendant les fetes. I love you

Soeur Ruth
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles sont vos passions dans la vie  ? Empty Re: Qu'elles sont vos passions dans la vie ?

Message  Chabibou Lun 19 Jan - 17:39








Et biens moi de la nature,a part les aracnides,j'aimes tout!!!!J'adore les prommenades dans les bois au printemps!!!Voir la vie naitre sous tout ses formes!!!!!J'adore decouvrir de nouvelles plantes ou fleures...J'aimes tellement les odeurs!!!!!Ca sent la verdure.....J'adore aussi etres coucher par terre et contempler le ciel,de jour ou de nuit et y voir toutes les merveilles qu'il contient:nuages,papillons,oiseaux,etoiles....Je suis une tres grandes amoureuses des annimeaux.J'ai memes a la maison 2 chats,4 lezards,un serpent et 26 poissons.....
Qu'elles sont vos passions dans la vie  ? Img_0112Qu'elles sont vos passions dans la vie  ? Img_0113Qu'elles sont vos passions dans la vie  ? Img_0114Qu'elles sont vos passions dans la vie  ? Img_0115Qu'elles sont vos passions dans la vie  ? Img_0116
Je suis un signe d'eau donc c'est sur que j'adore la mer,les rivieres mais par decus tout les lacs....Quand j'y embarques l'été pour m'y baigner,il est difficiles de m'en faire resortir..............J'adores le bruits des vagues qui se brisent sur le rivage,ca me calme...J'aimes aussi decouvrir les vertus des végéteaux comme pour exemple la camomille qui calme et detends.....Dans l'fonds comme j'ai dit au tout debut,a part les aracnides,j'aimes tout ce qui compose la nature.....a part peut-etres la betise humaine mais ca c'est un autre sujet...... Qu'elles sont vos passions dans la vie  ? 0002031F









[/quote]Bonjour chère Natas,
j'ai bien aimé te lire, par tes mots, ta façon de t'exprimer, tu as sû m'amener à de beau endroits,
j'ai cette facilité de visualiser. En même temps j'ai pris conscience que ce que je lisais de toi ressemblait à de la poésie, une belle
qualité à continuer de développer, car tu écris avec ton coeur, c'est si évident.

Bien de gens me disait qu'il n'était pas possible de faire pousser certaines fleurs, je ne m'arrête pas à ces choses,
j'ai fait pousser de la lavande, une fleur mauve...ma couleur préférée....une essence de douceur qui s'en dégage.
À chaque été, lorsque la température le permet, à la rosée du matin, je m'en fait un petit bouquet,
une des petites joies de la vie. Une chance que j'ai essayé, car maintenant j'ai un gros bosquet de lavande.

J'adore les animaux, nous avons deux chiens miniatures,
durant des moments plus difficiles de ma vie, comme j'ai apprécié leur compagnie.
Ils nous le rendent bien, l'attention et les soins qu'on leur donne.

Plusieurs fois j'ai entendu que cela en dit beaucoup de la personne "concernée" qui aime les animaux
Et ce n'était que positif à chacune des fois.
C'est un plaisir renouvelé que de te connaître un peu plus à chaque fois chère Natas
Très sincèrement I love you I love you I love you
Chabibou
Chabibou
Joyeux Luron
Joyeux Luron

Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Région de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles sont vos passions dans la vie  ? Empty Bien le bonjour Soeur Ruth!

Message  Chabibou Lun 19 Jan - 17:51

Soeur Ruth a écrit:Moi je me passionne depuis de nombreuses années sur les ongles d'orteils..j'en ai un pot a café bien pleins ! certaines personnes du couvent m'en font dons régulierement. Ok l'odeur laisse a désirer mais on en fait de superbe tisane lorsque mijoter quelques minutes dans l'eau bouillante !
Laughing Laughing

Ceci étant dit et haut le coeur amorcée, je suis passionner par les Cichlidés Africains Notement les Labidochromis caeruleus. Ce sont des poissons jaunes qui incubent. autrement dit la femelle pond les oeufs dans sa bouche et les petits grandissent dans sa bouche..apres 20 ou 21 jours d'incubation, elle les crache. Ma reproductrice viens de m'en donner 14 pendant les fetes. I love you

Soeur Ruth

Enfant, j'étais fascinée par les poissons, je me rappelle du "vidangeur" très laid mais efficace pour les vitres de l'aquarium!!!
J'ai eu le plaisir d'en avoir environ 5 ou 6. De nos jours, dans les magasines, c'est si impressionnant et sûrement pas donné, il y en a d'énormes qui servent
parfois de séparation avec une autre pièce, de belle couleurs, du corail en plus, de nos jours, il n'y a plus de limite.
C'est beau à regarder, cela mets de l'ambiance pour ceux qui peuvent se le permettre.

Pour les orteils....pas forte sur ça comme passion.... Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce bounce
À bientôt!
Chabibou
Chabibou
Joyeux Luron
Joyeux Luron

Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Région de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles sont vos passions dans la vie  ? Empty Re: Qu'elles sont vos passions dans la vie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum